de Ashlor le 07 Fév 2009, 13:57
Ce qu'il faut vous dire est que durant longtemps, une grande majorité des articles postés étaient l'œuvre (si je puis dire) d'Alexis et de moi-même, qui consacrions au site une grande partie de notre temps, libre ou non. A l'heure où Alexis ne travaille plus à son domicile, je le vois mal poster des news à toute heure de la journée depuis son lieu de travail, là où j'ai quelque peu (si ce n'est plus) perdu ma passion pour le jeu vidéo, une lassitude logique après près de dix ans passés derrière une console (et un PC), je vois mal comment Xbox-360.fr aurait pu survivre à ces départs officieux presque simultanés, en dépit de la bonne volonté évidente des autres membres de l'équipe rédactionnelle, pour leur part confrontés à un choix évident (réussir leurs études touchant directement à leur passion, ou poster des news).
Alors, sauver Xbox-360.fr, possible ? Je ne sais pas, la dose de travail quotidienne nécessaire à l'entretien de ce site est telle qu'Alexis souhaite -et je l'approuve complètement- confier les clés du site à des personnes de confiance et ayant maintes fois prouvé leur professionnalisme dans ce domaine plutôt qu'à des fans qui, même si je ne remets pas en cause leur volonté, ne se plairont qu'un temps à consacrer leurs journées à poster des actualités.
My name is John McCain, and I approved this message.