J'estime qu'en France on est toujours en crise, j'estime que c'est pas normal de déployer des millions pour des "fumiers de pauvre" comme tu dis quand des Français EN FRANCE crèvent dans leur camionnette ou à même la chaussée l'hiver.
J'estime que j'en ai ras le cul qu'on me taxe 23% de charges sociales sur mon salaire, j'estime que ça me gonfle de payer 70 ou 80% de taxes à la pompe à essence, j'estime que j'en ai marre de bosser plus pour gagner moins.
Mais encore plus de voir l'état des routes en France (mais où passe tout ce fric) ou encore le prix de la bouffe et divers dans les magasins...
Donc bon chacun sa merde, si certains aiment avoir une certaine conscience (hypocrite car avant ils crevaient comme des chiens de la famine et tout le monde leur pissait dessus) en donnant, grand bien leur fasse.
Moi je ne suis pas hypocrite, je suis un connard qui pense à ma gueule dans ce pays (la France) de merde, c'est déjà assez difficile comme ça. Puis avec tous ce qu'on paie je crois qu'on aide déjà la moité du monde alors STOP. La crise c'est pour tout le monde. Faut pas croire, on est un pays développé en récession hein.
Merci et au revoir.
P.S: Je ch*e sur les banques, les banquiers et ces ptites p*tes de traders!