Brute Force 2

Discussions concernant les jeux tournant sur Xbox et Xbox 360.

Messagede cyrax1986 le 21 Jan 2007, 12:40

Est-tu serieux ? ;)

il a fait quand même parler de lui dans les divers salon en particulier le x02. Ce jeux est bien mais j'esperais mieux quand même :D
On vous ment, WoW c'est la vraie vie, ne restez pas dans votre monde virtuel =)
cyrax1986
Modérateur
Modérateur

Messagede Black le 22 Jan 2007, 02:43

Brute Force est un TPS qui se voulait dans la veine de Halo 1 , malgrè le fait qu'il n'avait pas toutes ses qualités (notammant le coup de crosse avec la touche B , ou la conduite de véhicule ...etc) , c'est un jeu d'action orienté ... action !! Un peu dommage car un côté tactique n'aurait pas été mal en raison du fait qu'il y a 4 héros qui joue en Unité d'Elite , un peu à la Conflict Desert Storm dans un univers futuriste avec des pouvoirs spéciaux pour chaque perso ...

Donc actions furieuses à gogo , héros surhumains (voire extra-terrestre :)) ) , armes multiples et variées , fun et fusillades , enfin faut aimer quoi ...

Tiens voilà le test de Gamekult qui est consideré comme un site objectif :D

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000007912_test.html

Bref c'est pourquoi des fans , dont moi , esperent énormement que Microsoft annonce un 2eme opus ^^

Sinon cyrax et les autres , on rejoue à un vielle demo , je me suis dit : "Waoh un BF2 dans ce style (animations et graphismes) ça pourrait trop le faire !!!" et ce jeu n'est autre que Unreal Championship Tournament 2 Liandri Conflict !!

Je m'explique : il y a d'abord un mode TPS (d'où l'idée) et une fluidité proche de Brute Force , ensuite le mode deathmatch et teamdeathmatch est assez furieux comme se voulait celui de Brute Force malheureusement en moins bien ...
Il y a aussi le fait que j'ai joué sur la carte Remnant qui a un style architectural très genre temple ancestral :D

Enfin le truc c'est que si un Brute Force 2 pouvait garder ses points forts et les alliés à ceux de UC2 avec un zeste (pas obligatoire) de tactique à la GoW ça pourrait être assez formidable !! Surtout que le mode corps-à-corps de UC2 collerait bien dans Brute Force , qui n'en possédait pas je précise donc si vous n'avez plus de munitions ni de grenades ben vous vous transformiez en chair à canon :lol:

Enfin pourquoi pas ?
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Ã…kerfeldt

Happiness only real when shared.
Black
Modérateur
Modérateur

Messagede Dalakhani le 27 Jan 2007, 02:18

J avais bien aimer ce jeu j espere qu il auron l idée de faire une suite il m a vraiment plus malgré quelques critiques un peu cevere
Dalakhani
Initiation
Initiation

Re: Brute Force 2

Messagede Black le 05 Fév 2010, 08:17

Je sais qu'il n'y a plus personne ici mais bon... il y aurait eu des ""nouvelles"" du jeu en 2009 (je sais, comment ai-je pu rater ça ?)...

Brute Force 2 : premier jeu Natal ?

C'est en tout cas ce qu'on est en droit de se demander lorsqu'on apprend que Microsoft Games a déposé un brevet pour une technologie inédite qui permettra de commander un squad à l'aide du Project Natal. Le jeu décrit dans l'article présente des similarités avec le sympathique TPS sorti sur Xbox première du nom. On parle de système de commandes par les mouvements mais aussi par la parole. Le premier Brute Force est même cité à plusieurs reprises dans l'article, qui explique brièvement comment une telle technologie pourrait être mise en application. Quel que soit son nom, le projet de jeu de tir à la troisième personne devrait être l'un des premiers à utiliser le Projet Natal. Les chances de découvrir un Brute Force 2 en 2010 sont donc plutôt élevées, même si tout cela peut bien entendu n'être qu'un exemple. Quoi qu'il en soit, voilà qui prouve que Microsoft Games ne souhaite pas faire de ce système qu'un accessoire casual.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 19816.html

Pas vraiment une confirmation, mais c'est déjà ça.

Bon, personne ne me lit, je sais, mais quand même... Go Brute Force ! :p

Black
Modérateur
Modérateur

Messagede FLORIAN C le 05 Fév 2010, 20:46

Si, moi je te lis.
FLORIAN C
Campeur
Campeur

Messagede cyrax1986 le 12 Fév 2010, 15:58

Ca serait sympa une suite, le premier est loin d'être un gros hit mais il y avait du potentiel, d'ailleurs je trouve geow très inspiré de ce jeu par exemple.
Enfin j'avais adoré la fin du jeu, mais pour moi le plus chiant c'était sans doutes les ennemis bien trop résistant.
On vous ment, WoW c'est la vraie vie, ne restez pas dans votre monde virtuel =)
cyrax1986
Modérateur
Modérateur

Messagede Black le 28 Fév 2010, 10:35

Et le fait qu'ils te repèrent des kilomètres à l'avance... :D

Black
Modérateur
Modérateur

Précédent