3 leds rouge

Tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories.

3 leds rouge

Messagede pes08killer le 02 Sep 2008, 22:18

salut je suis nouveaux , et ma bobox chérie a un rhume :(

le problème c'est qu'elle revient du sav !

elle est partie le 07 aout , le 12 aout elle arrive a frankfurt le jour meme elle me l'est renvoyée , reception 5 jours plus tard et ce matin je voulais me faire une petite partie et de nouveaux 3 leds rouges ! :transpire: :langue:

possibilité de demander 1 manettes , 1 casque sans fil , ou un truc ainsi pour "dedomagement" ?

bonne nuit a tous :jap:
pes08killer
Initiation
Initiation

Re: 3 leds rouge

Messagede Jushi Sentai le 02 Sep 2008, 22:26

Bah déjà il te l'on renvoyer le jour même, c'est pas tres logique ça. T'as vérifier le numero de série pour savoir si ils t'on envoyer une autre console que la tienne. Si c'est la même, tu as le droit de demander un dédommagement, car là ils n'ont pas du touché à ta console et que donc toi ça t'empeche de jouer car elle va devoir refaire un tour en allemagne.

Bon courage et tient nous au courant
Image

Image
Jushi Sentai
Acharné
Acharné

Messagede pes08killer le 02 Sep 2008, 22:28

oui ils m'ont renvoyé la même , j'ai été surpris aussi de la vitesse de réparation mais bon tout est possible ...
pes08killer
Initiation
Initiation

Messagede Jushi Sentai le 03 Sep 2008, 08:03

Je te conseil de téléphoné et tu explique à ton interlocuteur que la console est repartie du SAV le jour même ou elle est arrivé et que quand tu l'as allumé, bah elle n'avait pas été réparée. De ce fait tu est donc obliger de l'envoyer une nouvelle fois, cer qui ne te plais pas, et que pour leur manque de sérieux, tu exiges un dédomagement autre qu'un mois de xbox live gold gratuit.
Image

Image
Jushi Sentai
Acharné
Acharné

Messagede tchek-me le 03 Sep 2008, 08:24

N'hésite pas à mettre le ton.
Image

Mon GamerTag : Huey O23

J'veut plus des millions j'veut des milliards !
tchek-me
Dément
Dément

Messagede sebbbx360 le 03 Sep 2008, 09:37

tu as bien l'étiquette argenté de garantie sur ta console?(retirer la face avant,aucun risque)
tu as reçu un courrier dans le carton?(not reapared)
Image
sebbbx360
Accepté
Accepté

Messagede pes08killer le 03 Sep 2008, 09:42

je ne vois pas l'etiquette argentée , et j'ai recu 1 papier dans le carton avec marquer en anglais : votre console a été réparée avec succes :transpire:
pes08killer
Initiation
Initiation

Messagede -Ghost- le 03 Sep 2008, 11:11

sa reste combien de temps au sav en general une xbox parceque 1 jour sa fait pas beacoup

mais pour dedomager je pense que c'est possible parceque a mcdonald quand il me donne un royal deluxe au lieu de royal cheese je demande un sunday pour dedomager et sa marche :classe:

en fait pour resumer ce que je viens de dire (c'etait pour rire) c'est absolument normal qu'on te dedomage d'une erreur, en tout cas dans le sud...
Image
-Ghost-
Accepté
Accepté

Messagede bob27 le 04 Sep 2008, 11:17

y a un probleme parce que envoyer la console en allemagne la reparer et la renvoyer dans les 5 jour jsui pas sur qu'il l'est reparer moi je l'est envoyer (3 led rouge) et sa a duré 2 semaine pour qu'il m'en renvoie une neuve donc bon a voir rapeller et gueule un bon coup :grr:
bob27
Accepté
Accepté

Messagede cyrax1986 le 04 Sep 2008, 16:26

Tu te ramassera jamais des neuves, soit c'est la même soit c'est une autre console du SAV.

Mais les neuves j'y croit pas trop.
On vous ment, WoW c'est la vraie vie, ne restez pas dans votre monde virtuel =)
cyrax1986
Modérateur
Modérateur

Messagede AleXboxxx le 09 Oct 2008, 18:28

pes08killer a écrit:je ne vois pas l'etiquette argentée , et j'ai recu 1 papier dans le carton avec marquer en anglais : votre console a été réparée avec succes :transpire:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est n'importe quoi le SAV de microsoft quand même ! :smoke:
Image
Image
AleXboxxx
Acharné
Acharné

Messagede lucas2510 le 02 Fév 2010, 09:34

Bonjour tous le monde je me présente, je m’appel Lucas, je suis Français et j’habite dans le nord de la France.

Suite au messages postés pour le problème sur la Xbox,les 3 Led rouge.

Je suis aussi possesseur d’un Xbox360, et je précise, elle n’est plus garantie, donc si je l’avais envoyés en SAV, sa m’aurai couté 125€.

Comme beaucoup d’heureux possesseur de cette console, le drame est arrivé, les trois led rouge et la console s’arrête !!!! Comment procéder ????

Trois choix ce présente a moi mettre les mains dans le cambouis comme ont dit, mais n’étant pas du tout connaisseur en la matière, le risque est grand de crashé ma console…

La seconde solution, Le SAV : simple rapide quoi que..et …..Couteux comme elle n’est plus garantie 125€ de ma poche.

La troisième solution, avoir dans son entourage une connaissance, un ami qui touche en la matière….

La chance pour moi un amis ce débrouillant en informatique, mais pas sur les console ma parlé d’un livre ,le meilleur dans sa catégorie pour le souci que j’avais.

Premier reflexe de ma part, je vais en librairie et me procure ce bouquin qui explique comment procéder, je le trouve, au prix de 25€ !!!!!!.

Impossible pour moi d’investir cette somme dans ce livre, (je suis encore étudiant),je repars voir mon amis et lui explique mon souci, il me dit qu’il est possible de le trouver sur le net pour 15€ !,j’avoue que j’étais septique, de plus il me dit que c’est un « ebook » terme inconnus pour moi lol.

En faite c’est un livre électronique que l’ont peut lire sur un ordinateur ou imprimer, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait.

Après la lecture de cette « ebook »,je me suis lancer et j’ai réglé le problème seul et définitivement.

Ne connaissant strictement rien a ce genre de chose, informatique, électronique etc…et bien j’y suis arrivé.

Voila tout ce récit, pour vous dire qu’il y a des solutions, peu couteuses, bien moins que le SAV ou le bricolage par n’importe qui, qui vous couterai une console..Si j’ai put aider ne serai ce qu’une personne et bien j’en suis content.

Voici le lien ou je me suis procurer cet « ebook »

Le Livre ICI

Amicalement Lucas

ps : il y quelques temps lorsque je recherchés une solution a un problème j’ai trouvé de bons conseils ici, a mon tour de faire partager mes solutions « au plaisir de vous aider »
lucas2510
Initiation
Initiation

Messagede dani62100 le 04 Fév 2010, 11:49

Bonjour, le livre que présente lucas dans le post juste au dessus, m’intéresse énormément, n’étant nullement apte a régler ce problème ,et ne voulant pas faire n’importe quoi.

Apparemment j’ai le même problème avec ces 3 led rouge ,je lance la console et quelques minutes après la console ce stop, ce qui est très gênant car impossible de jouer ou quoi que ce soit , bien évidemment les led rouge.

En faisant quelques recherches sur le net dans l’espoir de trouver une solution, je suis tombé sur ce post ,et le message de lucas2510.

Je voudrai savoir, pour ceux qui ont utilisés, lu ce livre si cela a résolut ce problème, je ne doute pas de son témoignage, mais seulement j’aimerai avoir l’avis de plusieurs personnes qui l’ont lu et acheté.

J’attends des témoignages avec impatience.
Merci d’avance et a bientôt
Dani
dani62100
Initiation
Initiation

Messagede menroy le 01 Mar 2010, 05:14

alors j'ai un peu plus de details quand au probleme des trois led rouge.

j'ai le meme cas. Le soucis viens d'un default de conception de la part de crosoft. En effet le GPU de la premiere et la deuxieme edition ont des soucis quand la console chauffe trop. Du coup le GPU se dechausse avec le temps jusqu'au moment ou ca plante totale.
La reparation peut effectivement etre tres rapide.
Pour d'autre cas, non.

Moi je l'ai eu une fois, je l'ai fais reparer, ca a tenu quelques semaines.
Apparement la troisieme generation n'a plus ce soucis.

Sachant que dans mon cas le deuxieme plantage ne montre pas de led rouge, la console se fige purement et simplement.
Je vais tente de faire reparer encore une fois, je vous direz.
menroy
Initiation
Initiation

Messagede charly64 le 17 Mar 2010, 17:53

Les 3 lumières rouges de votre XBOX360 sont allumées? Sauver plus de 120€ en effectuant vous même la réparation de votre console Xbox 360 pour aussi peu que 24 euros et dites adieu au Ring Of Death

http://go.aurelie64.ebooks.20.1tpe.net

Très simple ! Moi depuis, plus de problème!Je vous le conseille car ça anticipe aussi les éventuels futur problèmes!
charly64
Initiation
Initiation

Suivante

Retourner vers Salon Général